lunedì 15 ottobre 2012

Je te suis et je suis moi

2004. L'art, le miroir de la félicité.

Qui j’suis je n’sais pas bien,
mes réponses toujours les mêmes.
En effet j’en sais rien,
j’sais seulement que je t’aime.

Je te suis et je suis moi,
j’suis trop vide sans toi.

Ma place heureuse et sûre
est à côté de ton âme pure,
au milieu de ton cœur,
dans tes bras, pas ailleur.

Ton égard, tes yeux
c’est tout ce que j’veux,
parce que c’est ta réalité
mon miroir de la félicité.



2012, L'amour, je te suis et je suis moi.

Je chantais tout ça
pendant ces jours là,
quand j'étais qu'un enfant
perdu parmi les géants.

Et mon ésprit etait faible,
trompé par la règle
qu'il faut qu'on commence
d'aimer opposé à l'absence.

Mais aujourd'hui je l'ai appris
qu'on doit pas être rempli,
plutôt fondu dans un feu
qui nous transforme en dieux.

Plus jamais de cieux sans toi,
je te suis et je suis moi.

(D.D.)





Nessun commento:

Posta un commento